FLOWERBOX

Un concept unique au Maroc



A l’occasion de son inauguration au Maroc, Flowerbox, l’inventeur du tableau végétal, a le plaisir de vous convier à la découverte de son univers hors du commun :
avec Flowerbox, la nature est mise à l’honneur et en beauté, délestée des conventions comme des lois de la pesanteur, pour s’ériger avec élégance au rang de véritables parures murales et décoratives.

Avant-gardistes et oniriques, les tableaux végétaux Flowerbox réussissent l’alchimie inédite entre design pointu et composition artisanale de plantes vivantes ou stabilisées grâce à un procédé unique, leur garantissant une décennie de souplesse et de fraîcheur naturelles, sans aucun entretien... Pour le plus grand plaisir de tous les esthètes et amoureux de nature, même dépourvus de main verte ! Personnalisables au travers d’une large gamme de formats, matériaux et couleurs, les créations Flowerbox sauront s’adapter à tous les budgets (à partir de 190 Dh) comme à tous les styles de décoration, intérieure et extérieure, en la rehaussant d’une touche arty, graphique et raffinée.
Laissez la nature s’inviter chez vous et ré-enchantez votre quotidien avec ce concept novateur, guidé par l’expertise de Yasmine Sijelmassi, paysagiste de renom, qui partage sa passion pour l’architecture végétale et la « nature urbaine » depuis plus de 10 ans.


FLOWERBOX

l’inventeur du tableau végétal

2eme-Zineb-0.jpg


une marque hype et eco-friendly pour de « biotifull » produits

Flowerbox est une marque marseillaise fondée en 2006 par deux passionnés de plantes et de décoration, Thibaut de Breyne et Philippe Tisserand.

Le concept, déjà présent en France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Canada, Angleterre (et bientôt Etats-Unis et Japon), est importé en exclusivité au Maroc par Yasmine Sijelmassi, paysagiste casablancaise de renom, riche d’une expertise de plus de 10 ans en paysagisme d’intérieur et d’extérieur.
Flowerbox est une marque responsable, engagée en faveur du développement durable et de la protection de l’environnement: elle milite pour redonner de l’air aux villes grâce à l’introduction de plantes et d’espaces verts, et privilégie pour ces produits des matériaux faisant cohabiter « design » et « respect de l’environnement ».

En savoir plus: www.flowerbox.ma
www.naturedanslaville.com

Les matériaux sélectionnés par Flowerbox sont recyclables: carton recyclé, encres à l’eau et godets en céramique.
Le substrat végétal utilisé pour enraciner les plantes est aussi peu gourmand en entretien qu’en eau: particulièrement hydrophile, elle se régénère et nourrit les plantes grâce à quelques gouttes d’arrosage à la pipette fournie avec la Flowerbox.
La Flowerbox privilégie l’utilisation de plantes dites dépolluantes telles que les dracaena marginata, les chamaedorea, le beaucarnéa ou le spathiphyllum, dont l’action est reconnue sur les polluants atmosphériques d’intérieur tels que le benzène, le formaldéhyde ou le trichloréthylène (solvants présents dans les peintures, les matières plastiques ou les détergents domestiques)


Télécharger le communiqué de presse



Télécharger la revue de presse